vendredi 28 août 2009

Numérologie et développement personnel, présentation

"Le but de la vie est le développement personnel. Parvenir à une parfaite réalisation de sa nature, c'est pour cela que nous sommes tous ici."
Oscar Wilde
J'ai découvert la numérologie il y a une quinzaine d'année alors que je me trouvais confrontée à d'importants changements de vie. Très rapidement, afin d'en vérifier la fiabilité, je l'ai mise en pratique pour moi-même et ceux qui m'étaient proches.
Au fil des ans j'ai largement pu établir l'intérêt de cette sagesse des nombres, mettant en lumière des événements passés qui avaient eu lieu tant par ma propre personnalité que celle des personnes auxquelles j'étais liées; comprenant les situations heureuses et celles qui l'étaient moins, situations qui auraient pu très facilement être évitées ou considérablement relativisées.
Je m'en suis également servie pour évaluer de nouvelles relations avant de m'y engager, et enfin, constaté la grande utilité en gain d'énergie que donne la numérologie dans tous les domaines de la vie.
Ayant toujours été en recherche et application de méthodes pratiques permettant de comprendre la nature humaine et de lui donner les moyens de sa réalisation personnelle,  j' ai créé ce blog qui permet d'élargir géographiquement la possibilité d'une consultation individualisée, comme je le pratique en Provence.